VISITEURS - Paris

Adresse: 81 Rue de la Victoire, 75009 Paris, France.
Téléphone: 173543900.
Site web: visiteurs.fr
Spécialités: Agence de voyages.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Rendez-vous en ligne, Services sur place.
Avis : Cette entreprise a 54 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de VISITEURS

VISITEURS 81 Rue de la Victoire, 75009 Paris, France

⏰ Horaires d'ouverture de VISITEURS

  • Lundi: 09:30–18:30
  • Mardi: 09:30–18:30
  • Mercredi: 09:30–18:30
  • Jeudi: 09:30–18:30
  • Vendredi: 09:30–17:30
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

VISITEURS
================

Entre en contacto con nosotros
---------------------------

Adresse: 81 Rue de la Victoire, 75009 Paris, France.

Téléphone: 173543900.

Site web: visiteurs.fr.

Spécialités:
----------------

Agence de voyages: Nos experts en viajes personalizados te ofrecerån una experiencia inolvidable para que puedas explorar la belleza de Francia de manera auténtica. Desde la historia y la cultura hasta la gastronomía y el turismo, nuestros especialistas te guiarån por el país.

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt:
-------------------------

Rendez-vous en ligne: Realiza tus reservas de forma sencilla y rĂĄpida en nuestra pĂĄgina web.
Services sur place: Nuestro equipo estĂĄ siempre disponible para ofrecerte asistencia adicional y responder a tus preguntas.

Avis :
----------

Cette entreprise a 54 avis sur Google My Business.

Avis moyen :
--------------

3.6/5.

CaracterĂ­sticas:
-------------------

Experiencia local: Nuestra agencia ha sido fundada por personas locales que conocen perfectamente el paĂ­s y su cultura.
Conocimientos especializados: Nuestros expertos tienen una amplia gama de conocimientos sobre la historia, la cultura, la gastronomĂ­a y el turismo de Francia.
Servicio personalizado: Nuestros clientes son la prioridad, por lo que ofrecemos experiencias personalizadas para cada uno de ellos.
LingĂŒas: Hablamos español, francĂ©s y inglĂ©s para que puedas comunicarte con nosotros sin problemas.

RecomendaciĂłn:
------------------

Si buscas una agencia de viajes confiable y con experiencia local para planificar tu viaje a Francia, VISITEURS es la opción perfecta. Con su equipo de expertos y su amplia gama de servicios, podrås descubrir la belleza de Francia de manera auténtica. No dudes en contactarlos en su pågina web para obtener mås información y planificar tu viaje

👍 Avis de VISITEURS

VISITEURS - Paris
MARIE F.
1/5

DerniÚrement je suis partie avec les visiteurs pour un voyage au Brésil, bien mal m'en a pris.
ABSOLUMENT PAS COMPETENT
1° Erreur sur le poids des bagages, dans le carnet de voyage il est indiqué 23kg pour les vols internationaux et 15 kg pour les vols nationaux. Mais quelques pages plus loin il est indiqué 15 kg pour les vols nationaux. Je demande quel est le bon poids, tout d'abord effectivement c'est 15kg pour les vols nationaux, puis le lendemain et bien non c'est 23 kg.
2° Comme il y avait une escale a Sao Paulo et que notre destination finale Ă©tait Iguaçu, je demande si les bagages vont directement Ă  Iguaçu, l'on me rĂ©ponds que oui. Mais une fois Ă  l'aĂ©roport, par acquis de conscience je demande si l'on rĂ©cupĂšre bien les bagages Ă  Iguaçu, l'on me rĂ©pond qu'il faut les rĂ©cupĂ©rer Ă  Sao Paulo, oĂč il faudra les rĂ©enregistrer, passer la sĂ©curitĂ© et tout ça en 2 heures, sachant que l'on a atteri au terminal 2, et que notre avion Ă©tait au terminal 2, Ă  30 mn de marche
Nous étions 6, dont 3 personnes agées, qui du coup on raté l'avion et la visite des chutes le lendemain matin. Et nous il a fallut courir comme des malades pour réussir à l'avoir tout juste.
3° Tous les repas en buffet, était froid
4° Déjeuner à la Confeitaria colembo, décor trÚs joli, mais repas infecte
5° A Salvador de Bahia, bus inconfortable et hÎtel 4 étoiles trÚs vétuste, pas de serviettes de toilette dans les chambres et pas de verres à dent, meuble trÚs abßmé, transat à la piscine "défoncé"
au diner aprÚs avoir attendu 15 mn des verres, ils étaient en plastique, pour un hÎtel 4 étoiles !!!! bravo
A mon avis personne ne verifie les prestations
J'ai signalĂ© tous ces faits pour avoir une indemnitĂ©, dans la mesure oĂč j'ai payĂ© des prestations que je n'ai pas eu.
La seule réponse, nous regrettons mais nous n'y pouvont rien, c'est la faute des prestataires!!! Donc ils vendent un circuit mais ils ne contrÎlent RIEN
AGENCE DE VOYAGE A FUIR

VISITEURS - Paris
gerard S.
2/5

de retour d'un voyage au Mexique avec Visiteurs : "si vous voulez aller dans des hĂŽtels dĂ©classĂ©s oĂč internet fonctionne une fois sur deux, oĂč l'eau chaude est alĂ©atoire, oĂč les repas et petits dĂ©jeuners sont servis Ă  l'assiette (merci pour la tourista) avec une qualitĂ© et une quantitĂ© dĂ©cevantes pour le moins, ce circuit est fait pour vous !!! " Heureusement que le guide et le chauffeur Ă©taient Ă  la hauteur !
Un conseil : prolonger le circuit par un 3/4 jours balnéaires à l'hÎtel Turquesa à riviera maya un 5* au top !

VISITEURS - Paris
Francoise M.
3/5

Voyage au Kenya
Le pays est magnifique et ce voyage restera sans doute la plus belle escapade de ma vie!
Il n’en est pas de mĂȘme pour Visiteurs ni pour leur partenaire sur place, Africa Tours Discovery. Le livret offert par Visiteurs dans le carnet de voyage date de 1999 et n’est plus du tout d’actualitĂ© ! Aucune carte du pays

À l’arrivĂ©e Ă  Nairobi, un dĂ©lĂ©guĂ© Africa Tours nous a retenus presque 2 heures Ă  l’aĂ©roport, debout et sans un verre d’eau, pour faire un « Check » et comme le vĂ©hicule qui nous a conduits jusqu’au MasaĂŻ -Mara n’excĂ©dait pas 35km/h nous sommes arrivĂ©s Ă©puisĂ©s dans notre premier hĂ©bergement, Ă  Enkoro, aprĂšs « un pique-nique »en route dans le 4X4 Ă  22heures! AprĂšs les 8h d’avion (+ escale) c’était sympa!
Évidemment nous n’avons pas pu faire le premier safari qui Ă©tait au programme ; l’organisateur prĂ©voyait 5 heures de route pour faire les 280 km, nous avons mis 7 heures
Et tous les dĂ©placements entre les sites ont Ă©tĂ© identiques : soit Africa Tours surestime ses vĂ©hicules, soit les vĂ©hicules sont d’urgence Ă  ĂȘtre remplacĂ©s ! D’ailleurs, le 4X 4 qui voyageait avec l’autre partie de notre groupe est tombĂ© en panne Ă  Mombasa, ce qui a obligĂ© les 4 voyageurs et leur chauffeur Ă  attendre plus de deux heures en plein soleil et en pleine ville
Au cours de ce circuit, nous avons passĂ© 1/3 du temps de plus sur la route que ce qui Ă©tait prĂ©vu ! Pour les mĂȘmes raisons, nous n’avons pas vu « les superbes plantations de thĂ© et de café » prĂ©vues au programme le jour4; A Samburu, si le Simba hĂŽtel Ă©tait confortable, on ne nous avait pas prĂ©venu des coupures d’électricitĂ© qui ont mis certains d’entre nous dans l’embarras ; si on peut comprendre ces coupures, il aurait Ă©tĂ© normal que nous soyions prĂ©venus
Les Lodges Ă©taient accueillants et agrĂ©ables dans l’ensemble, avec peut-ĂȘtre un petit+ pour celui du Mont Kenya;-))
Enfin, si le premier pique-nique Ă©tait correct, les autres ont Ă©tĂ© de plus en plus problĂ©matiques, surtout pour un circuit dont le prix n’est tout de mĂȘme pas donnĂ© !..
Enfin, quelle idĂ©e saugrenue et malvenue que de nous faire visiter le Girafe Center Ă  Nairobi oĂč sont exhibĂ©es des girafes, derriĂšre des grilles, auxquelles les visiteurs donnent des croquettes toute la journĂ©e! Nous n’avons absolument pas apprĂ©ciĂ© cette visite, aprĂšs les magnifiques girafes en libertĂ© que nous avions admirĂ©es dans la savane

Heureusement, les sourires et l’accueil des habitants, la gentillesse et la disponibilitĂ© de notre chauffeur-pisteur Samuel, la beautĂ© des paysages et les animaux magnifiques et sauvages dans leur environnement naturel ont comblĂ© largement les manques d’Africa Tours Discovery. Je ne recommanderai donc pas Visiteurs, Ă  moins qu’il choisisse un autre partenaire ou qu’il nĂ©gocie trĂšs sĂ©rieusement une nette amĂ©lioration de la prestation.

VISITEURS - Paris
Bernard V.
5/5

Merveilles du Vietnam
Le circuit porte bien son nom et est trĂšs bien Ă©quilibrĂ©. Tout Ă©tait parfait : organisation,visites, hĂ©bergements repas et cerise sur le gĂąteau,un guide exceptionnel . Bravo đŸ‘đŸ€©

VISITEURS - Paris
Benjamin G.
4/5

Visiteurs a su organiser notre safari de rĂȘve en Tanzanie. Un voyage prĂ©parĂ© au millimĂštre avec des hĂŽtels et des sites gĂ©nĂ©ralement trĂšs bien choisis, Ă  l'exception d'une mauvaise surprise dans un hĂŽtel prĂ©vu sur Zanzibar qui ne correspondait absolument pas aux standards de ceux visitĂ©s en Tanzanie. Le guide chauffeur (Laurent) a Ă©tĂ© d'une sympathie et d'un dĂ©vouement sans pareil pour nous aider Ă  voir le fameux BIG FIVE ! Je repasserais volontiers par leurs services malgrĂ© la mauvaise surprise de Zanzibar !

VISITEURS - Paris
JEAN R. R.
5/5

Bonjour.
De retour du NĂ©pal, (30 octobre au 10 novembre 2024) nous avions choisi le circuit "Merveilles du NĂ©pal - spĂ©cial FĂȘte du Tihar". Partis Ă  4, petit groupe de 8. EmerveillĂ©s par le pays, population trĂšs accueillante.
Surpris par la dĂ©couverte de la fĂȘte du Tihar, on avait imaginĂ© autre chose. Surpris mais pas déçus, belle expĂ©rience dans la famille.
Tout comme les repas (ne vous fier pas Ă  internet) les repas sont copieux.
Les routes en travaux (dĂ©foncĂ©es), d'oĂč l'explication des km et temps - une grande attention du chauffeur par rapport aux nids de poules......et nids de YĂ©ti.
Binod notre guide, super. Le guide fait tout dans la réussite du voyage. Un grand merci à lui.
Pour vos prochains clients, dommage que dans votre programme catalogue, il n'y a que 2 sites UNESCO indiqués par le logo, alors qu'en réalité 8 sites classés UNESCO patrimoine mondial sont inclus et ont été visités.
Un superbe voyage.

VISITEURS - Paris
fabien T.
5/5

Un voyage merveilleux, une organisation au top du dĂ©but jusqu’à la fin . Les hĂŽtels impeccables . Que de bons souvenirs. Bravo Ă  vous

VISITEURS - Paris
Emilie D.
3/5

Circuit splendeur de Thaïlande du 12 au 23 octobre, notre guide à été super mais les buffets dans les hÎtels ne sont pas terribles nous avons préféré manger dans des petits restaurants locaux. Pour le retour il est inadmissible de patienter plus de 10 heures dans un hÎtel de luxe avec accÚs à une chambre pour une petite douche ensuite on vous fait patienter dans le hall comme des mal propres on se sent abandonné et trÚs fatigués par une nuit dans soit disant un train inoubliable, il serait préférable de mortifier l'itinéraire de retour

Go up