DAG0 - Hasselt
Adresse: Gouverneur Roppesingel 81, 3500 Hasselt, Belgique.
Téléphone: 32709898.
Site web: dago.be
Spécialités: Services aux entreprises.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 0 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 0/5.
đ Emplacement de DAG0
â° Horaires d'ouverture de DAG0
- Lundi: 08:30â17:00
- Mardi: 08:30â17:00
- Mercredi: 08:30â17:00
- Jeudi: 08:30â17:00
- Vendredi: 08:30â17:00
- Samedi: Fermé
- Dimanche: Fermé
Voici une synthĂšse dĂ©taillĂ©e sur DAG0 situĂ©e Ă Adresse: Gouverneur Roppesingel 81, 3500 Hasselt, Belgique. Cette entreprise, qui peut ĂȘtre contactĂ©e au TĂ©lĂ©phone: 32709898, est bien rĂ©fĂ©rencĂ©e avec son Site web: dago.be..
DAG0 se concentration sur les Spécialités: Services aux entreprises. C'est une entreprise qui offre probablement des services professionnels et de conseil, adaptés aux besoins des entreprises locales. L'un des points forts de DAG0 est l'accessibilité de son Parking: Parking accessible en fauteuil roulant, ce qui démontre son engagement envers l'inclusion et le confort de tous ses clients et visiteurs.
Malheureusement, concernant les avis, nous pouvons constater que DAG0 n'a actuellement aucun avis sur Google My Business, avec un Avis moyen: 0/5. Cette absence d'avis pourrait indiquer un manque de feedback des clients ou une politique de gestion des avis restrictive. Cependant, il est toujours utile de considérer le contexte et d'éventuellement rechercher des avis sur d'autres plateformes ou directement auprÚs de l'entreprise pour avoir une vue d'ensemble plus complÚte de son service client.
Pourquoi recommandons-nous de contacter DAG0 via leur site web: dago.be L'accĂšs direct Ă leur site web offre une opportunitĂ© unique de dĂ©couvrir leurs services en dĂ©tail, de consulter leurs offres actuelles et de mĂȘme de poser des questions directement via un formulaire de contact. La facilitĂ© de communication est un atout majeur pour toute entreprise qui cherche Ă Ă©tablir un lien avec ses clients potentiels.