Carrefour Voyages Lille - Lille

Adresse: 1 Av. Willy Brandt, 59000 Lille, France.
Téléphone: 367140088.
Site web: voyages.carrefour.fr
Spécialités: Agence de voyages, Agence de location de voitures, Location de cottage, Agence de croisiÚres, Voyagiste, Agence de location de maisons de vacances.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 117 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de Carrefour Voyages Lille

Carrefour Voyages Lille 1 Av. Willy Brandt, 59000 Lille, France

⏰ Horaires d'ouverture de Carrefour Voyages Lille

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Carrefour Voyages Lille

Adresse: 1 Av. Willy Brandt, 59000 Lille, France.

Téléphone: 367140088.

Site web: voyages.carrefour.fr.

Spécialités

  • Agence de voyages
  • Agence de location de voitures
  • Location de cottage
  • Agence de croisiĂšres
  • Voyagiste
  • Agence de location de maisons de vacances

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt

  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place
  • EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Avis

Cette entreprise a 117 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 4.5/5.

Carrefour Voyages Lille, situé à Lille, est une agence de voyages proposant un large éventail de services pour répondre aux besoins de tous les types de voyageurs. Avec une expertise étendue dans le domaine des voyages, location de voitures, cottages, croisiÚres et locations de maisons de vacances, l'agence offre les meilleures options pour un séjour inoubliable.

Grùce à son emplacement pratique à l'adresse 1 Av. Willy Brandt, 59000 Lille, France, les clients peuvent facilement accéder aux services en personne ou en ligne. De plus, l'agence met un point d'honneur à assurer l'accÚs à tous, y compris les personnes en fauteuil roulant, avec des installations adéquates pour les parkings, les entrées et les toilettes.

Les avis positifs de la clients témoignent de la qualité des services fournis. Beaucoup apprécient le personnel trÚs aimable et à l'écoute, qui travaille en étroite collaboration avec les clients pour trouver les meilleures offres, notamment pour les voyageurs seuls qui bénéficient de prix trÚs avantageux. Les clients satisfaits retournent réguliÚrement chez Carrefour Voyages Lille et recommandent l'agence sans hésiter.

👍 Avis de Carrefour Voyages Lille

Carrefour Voyages Lille - Lille
Christiane F.
5/5

Je me suis rendue le vendredi 11 octobre pour réserver un voyage en Tunisie au Carrefour voyage de Lille . Le personnel trÚs aimable et à l'écoute. Comme je pars seule , j'ai eu un voyage trÚs bon marché en tout compris sans supplément single. C'est ma premiÚre expérience chez carrefour voyage et je pars le mardi 15 octobre. J'ai donc reçu le dossier complet immédiatement. Je ne peux que recommencer cette agence . J'habite en Belgique.

Carrefour Voyages Lille - Lille
Daisy D.
5/5

Nous partons réguliÚrement avec carrefour voyage et nous sommes satisfaits personnel compétent à l écoute que du positif...

Carrefour Voyages Lille - Lille
Valerie P.
5/5

TrÚs bien conseillé pour mon futur voyage par carrefour voyage. Melle Anne Charlotte est trÚs professionnelle, et trÚs réactive par rapport à mes demandes. Je recommande.

Carrefour Voyages Lille - Lille
gregor M.
5/5

Carrefour voyage est une agence trĂšs attentive Ă  la satisfaction de ses clients. Ils sont rĂ©actifs par mail pour les demandes d'information, et Ă©galement par tĂ©lĂ©phone, mais leur carnet de voyage mĂ©riterai d'ĂȘtre plus prĂ©cis.
Lors du tunnel de commande, on ignore la compagnie aérienne, et donc la politique de bagages.
Je pensais devoir payer un complément, et en réalité bous avions droit à 20 kilos par passagers.
Moralité, on est parti "sec" avec moins de 9 kilos.
Bon, je pinaille, mais comme je leur ai mis 5 étoiles...
Également, nous avons eu un soucis indĂ©pendant de Carrefour Voyage au retour. Ils Ă©taient prĂ©sents, et bien plus qu'un tour opĂ©rateur pour nous accompagner.
Bref, un gros merci à l'équipe Carrefour Voyage de Lille.

Carrefour Voyages Lille - Lille
Anne-Claude I.
4/5

HĂŽtel Stella di mare Beach Makadi Bay en Egypte situĂ© trĂšs loin de tout. Rien aux alentours, plus de 20 km pour aller Ă  Hurghada. Personnel dans l’ensemble dĂ©sagrĂ©able (quelques rares exceptions) et pas disponible pour les vacanciers. Restauration correcte mais rĂ©pĂ©titive. TrĂšs belles piscines mais qui ferment Ă  18h, alors que nous sommes en plein Ă©tĂ© et qu’il fait encore plus de 35 degrĂ©s, et manque de transats. Belle plage. Chambres spacieuses et trĂšs propres. PrĂ©voyez votre planche Ă  billets avec vous : tout est payant ! Wifi, pots de glace, barbapapa pour les enfants, partie de golf, billard, ping-pong

 Pour un all inclusive c’est franchement abusĂ© !

Carrefour Voyages Lille - Lille
Nathanaelle R.
5/5

Pour ce voyage Ă  Malte, je suis globalement trĂšs satisfaite dĂ©jĂ  du service de carrefour voyage euralille. Mes interlocutrices Ă©taient Ă  l’écoute , disponible et trĂšs souriante chaque fois que j’y allais. Et sur place en vacance , la guide , les visites Ă©taient d’un complet . Et ce pays est magnifique un rĂ©gal pour les yeux et les papilles . Les maltais sont trĂšs accueillants. Merci Ă  tout ce beau monde qui a contribuĂ© Ă  faire de notre voyage un moment de pur plaisir.

Carrefour Voyages Lille - Lille
BERNARD H.
2/5

prestations globalement mĂ©diocres de l’hĂŽtel Calafiorita en SARDAIGNE proposĂ©es par Carrefour Voyages
Celles-ci ne sont pas en adéquation avec un hÎtel quatre étoiles.
Ce que je reproche principalement c'est que dans notre contrat ou la confirmation de réservation, il est spécifié formule ALL EXCLUSIVE 100% sérénité ou pension TOUT INCLUS. Or ce n'est pas le cas puisque nous avions droit à une prestation "soft drink".
Je dirai que c'est une forme de « tromperie « sur la prestation annoncée.
ci-dessous les prestations qui ne correspondent ni au récapitulatif de la confirmation de réservation ni au descriptif détaillé envoyé par vos soins.
formule « All inclusive 100% sĂ©rĂ©nitĂ© » non dĂ©livrĂ©e. PlutĂŽt formule « soft inclusive ». C’est de la publicitĂ© mensongĂšre. MĂȘme pas un cafĂ© gratuit aprĂšs les repas. Les serveurs se dĂ©pĂȘchent d’éteindre les machines Ă  cafĂ© dans le restaurant et ramassent les tasses Ă  cafĂ© pour ne pas qu’on se serve. La quasi totalitĂ© des boissons alcoolisĂ©es sont payantes, sauf la biĂšre, le vin. Pas de vin rosĂ© proposĂ©. La menthe Ă  l’eau est payante 1,50€. C’est scandaleux.
Les repas sont corrects mais réalisés avec des produits dit low cost voire bas de gamme. Les plats proposés sont en petite quantité. Le buffet est vraiment restreint en termes de choix. Le pain correspond à du pain industriel.
Le descriptif dĂ©taillĂ© prĂ©cise connexion wi-fi dans les hĂ©bergements. Ce n’est pas le cas, le wi-fi est juste dans les parties communes de l'hĂŽtel.
Le descriptif dĂ©taillĂ© annonce TV a Ă©cran plat avec chaĂźnes satellite. Soit, mais il n’y a que des chaĂźnes italiennes. Aucune chaĂźne française, belge, anglaise, Allemande
internationale. Il manque soi-disant des cartes spĂ©cifiques VPN.
Il y 3 animateurs prĂ©sents Ă  l’hĂŽtel mais 2 sont passifs. Aucune animation, aucune activitĂ© en journĂ©e malgrĂ© le planning Ă©tabli. Que le jeu apĂ©ro le soir ! Un seul animateur sur les 3 travaille.
Le 28 mai pas de vin rouge au restaurant pour le repas du soir. Pas de glaçons alors que la température extérieure est de 30 degrés.
L'intĂ©rieur du micro-ondes est extrĂȘmement sale.
Excursion en car : le bus est parti Ă  8h15 alors que c’était prĂ©vu Ă  8h30. Certaines personnes ont rĂ©servĂ© pour quatre, et il n’y avait de la place que pour 2.
Bref, manque d'organisation.
Pas de verrou ou pas de lumiÚre dans les toilettes cÎté du bar.
Quelques clients n’ont pas d’eau chaude dans leur hĂ©bergement
La navette entre le club et la ville est payante 10€ aller/retour alors qu’avant avec Marmara, elle Ă©tait gratuite.
En synthĂšse, Je dĂ©conseille vivement l’hĂŽtel Calafiorita en SARDAIGNE

Carrefour Voyages Lille - Lille
laurie T.
5/5

Merci Ă  Alexia qui est vraiment top! Qui rĂ©ponds d’une rapiditĂ© ! À l’écoute , qui analyse de suite ce qu’on souhaite!
Une trĂšs bonne conseillĂšre ! Vraiment la meilleure que j’ai eu depuis que je pars en vacance ! Je rĂ©serve en juin avec elle ça c’est sĂ»r !

Go up